Soutien financier

Le RAIV et ses équipes offrent différentes formes de soutien aux membres.

Programme de soutien aux membres étudiants

Le programme de soutien aux étudiants comportent trois volets:

• Bourses d'excellence de 2e et 3e cycle;
  • Subventions pour la participation à un congrès ou un colloque;
  • Fonds pour le remboursement des frais de traduction d'un article scientifique dans une revue scientifique internationale.

Les personnes intéressées peuvent consulter le guide de présentation des demandes et remplir les formulaires adéquats:

Les dossiers de candidature doivent être transmis dans un seul document pdf à raiv.info@ulaval.ca au plus tard le 17 janvier 2022, 16h30.

Programme de soutien aux membres chercheurs et partenaires

Le programme de soutien aux chercheurs et aux partenaires comprend deux volets:

• Volet 1 : Fonds de démarrage pour le développement de projets de recherche;
  • Volet 2 : Fonds pour la diffusion des travaux des membres via le remboursement des frais de traduction d'un article scientifique ou des frais liés à la publication d'un article dans une revue en libre accès.

Les personnes intéressées sont invitées à consulter le guide de présentation des demandes et à remplir le formulaire adéquat:

Les dossiers de candidature doivent être transmis dans un seul document pdf à raiv.info@ulaval.ca au plus tard le 15 janvier 2021, 16h30.

Image par défaut