Le ministère de la Sécurité publique lance l’appel de candidatures pour le Prix du ministre – édition 2023. Ce prix consiste en une bourse de 3 000 $ décernée à une étudiante ou un étudiant dont le mémoire de maîtrise apporte une contribution à la réalisation de la mission du ministère de la Sécurité publique incluant notamment les affaires policières, les services correctionnels et la protection de la population.

• Ce prix sera remis dans le cadre du 40e Congrès de la Société de criminologie du Québec qui aura lieu en octobre prochain, à Victoriaville. Vous trouverez l’appel de proposition en pièce jointe à ce courriel. Nous vous invitons à le partager à tous les étudiantes et étudiants de deuxième cycle admissibles. La mise en candidature pour le Prix du ministre prendra fin le 30 juin 2023.

Pour appliquer ou savoir davantage cliquer ICI

Bourse