Caroline Robitaille, récipiendaire du Fonds Société et culture

Caroline Robitaille, 3e prix d'excellence des professionnels et professionnelles de recherche 2021!

Caroline Robitaille, des centres de recherche JEFAR et RAIV, fait un travail remarquable à titre de professionnelle de recherche depuis 2005, d’abord au JEFAR et plus récemment au RAIV. D’ailleurs, les chercheures et chercheurs l’associent régulièrement à leurs publications, ce qui signifie qu’ils et qu’elles reconnaissent sa contribution scientifique à leurs travaux. Son rôle de soutien aux étudiantes et étudiants a aussi été souligné, car il témoigne de son apport à leur formation scientifique et de son effet structurant sur la recherche à la Faculté.

L’apport exceptionnel de son travail et son effet structurant sur la recherche ont d’ailleurs été reconnus par la Faculté des sciences sociales de l’Université Laval, qui lui a octroyé en 2020 le prix pour les professionnels de recherche.

??? Pour en savoir davantage ???

Une employée du RAIV se démarque !